Comme je le disais plus haut, même si nous sommes principalement venues pour l’art et la contemplation, nous commençons à avoir un petit creux et commandons deux ARTea Time.
Nos pâtisseries signature arrivent juste après nos thés.
Le personnel du restaurant nous amène en même temps des scones et un présentoir de trois étages qui fait la moitié de ma taille sur lequel sont disposés pâtisseries, biscuits et mini sandwichs salés. C’est noël!
Au début nous sommes timides, ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit un présentoir de pâtisseries ! Nous commençons comme conseillé par les petites pâtisseries.
Au programme Cheese cake, Opéra, Biscuit à la chantilly et crème de marrons et Eclair au chocolat.
Entre deux pâtisseries nous jetons notre dévolu sur les mini sandwichs qui ont vraiment l’air appétissant afin de faire redescendre notre taux de sucre.
Celui au foie gras est un vrai régal, il y en a un au saumon, un au jambon cru et un au concombre.
Les scones viennent à bout de notre appétit.
Après deux heures de dégustation et de contemplation nos ventres sont tellement épanouis que nous décidons d’emporter les petits gâteaux pour nos hommes. Ils ont l’air délicieux et Vincent me le confirmera dans la soirée en ajoutant qu’il n’y a pas de raison pour que se soit toujours les mêmes qui aillent aux goûters.
Cette expérience nous à vraiment conquises.